Modele gps tomtom

Posted: 19th February 2019 by nayahpola in Uncategorized

L`entreprise de consommateurs de TomTom est axée sur la création de produits basés sur la localisation qui donnent aux consommateurs les connaissances dont ils ont besoin pour se rendre là où ils veulent aller. Leurs activités de consommation sont axées sur le dynamisme et les catégories sportives; les produits incluent les PNDs, les montres de sport GPS et les applications de navigation pour smartphones. à la fin de 2017, la Division Consumer représentait environ 45% des revenus de TomTom [31]. [32] Guy Anker de MoneySavingExpert a dit au soleil: «si TomTom a dit à ses clients que leurs modèles ne supportent toujours les dernières cartes que pour briser sa promesse, alors la colère du client est justifiée.» “Pour essayer de redéfinir le sens du mot” vie “pour convenir à sa poursuite de plus de ventes est une insulte.” «J`exhorte les personnes affectées à utiliser la puissance de leurs voix pour dire à TomTom que ce n`est pas le sujet, et lui demander des droits de ses torts avec des mises à niveau de carte ou des mises à niveau gratuites. TomTom VP du marketing Chris Kearney a insisté sur l`information était totalement anonyme. En plus de cela, il a dit que TomTom n`a jamais vendu l`information aux autorités néerlandaises avec des radars à l`esprit, bien que Kearney n`exclut pas la vente des données utilisateur pour une utilisation similaire en Australie. [61] les cartes ne sont pas universellement compatibles sur les appareils TomTom; tandis que la plupart des cartes sont disponibles pour la plupart des appareils modernes, une version compatible doit être utilisée. Les numéros de version ont un numéro à 3 chiffres identifiant la version principale, un point, puis un numéro de build à 4 chiffres. La version majeure V940, par exemple, est disponible pour la plupart des régions et la plupart des périphériques, mais différentes versions sont disponibles pour différentes régions et périphériques, et en prenant en charge différentes fonctionnalités. Les applications de support garantissent que la version correcte de la carte est affectée au téléchargement.

Pour les appareils NAV2, il faut acheter la carte via l`application de support TomTom HOME et pour les appareils NAV3 et NAV4, il faut obtenir les mises à jour via la boutique en ligne TomTom. En septembre 2008, la mise à niveau de carte v 8.10 a été lancée pour les modèles de la série X20, étendant la fonctionnalité IQ Routes à ces périphériques [52] avec une mise à jour logicielle gratuite à l`aide de TomTom Home. [53] les produits TomTom utilisent des cartes basées sur Tele Atlas. Les erreurs cartographiques sont signalées à l`aide de Tele Atlas Map Insight et de l`outil de signalement de partage de carte TomTom (outil préféré). Les rapports peuvent également être effectués via les appareils. Ces rapports sont traités et approuvés/rejetés par les membres du personnel de TomTom et les produits finaux sont synchronisés via les applications de support TomTom, telles que TomTom HOME pour les appareils NAV2 et MyDrive Connect pour les appareils NAV3 et NAV4. Ces applications de support sont disponibles pour les ordinateurs basés sur Windows ou Mac OS X. TomTom télématique est une Business Unit de TomTom dédiée à la gestion de flotte, à la télématique des véhicules et aux services de voitures connectées. WEBFLEET est une solution Software-as-a-service, utilisée par les petites et grandes entreprises pour améliorer la performance du véhicule, économiser du carburant, soutenir les conducteurs et augmenter l`efficacité globale de la flotte. En outre, TomTom Telematics fournit des services pour les secteurs de l`assurance, de la location et de la location, des importateurs de voitures et des entreprises qui s`adressent aux entreprises et aux consommateurs.

«Lifetime signifie la durée de vie utile des appareils», explique TomTom, «c`est-à-dire la période pendant laquelle TomTom prend en charge votre appareil avec des mises à jour, des services, du contenu ou des accessoires.» Les modèles sont en grande partie compatibles avec le matériel, avec différents logiciels; Il a été rapporté que certains utilisateurs ont été en mesure de mettre à niveau le matériel à faible coût avec le logiciel de modèles plus avancés, par exemple en fournissant un ONE XL ou GO 510 avec la plupart des fonctionnalités d`un GO 940. [citation nécessaire] [35] une version en ligne appelée Map Share reporter se trouve sur le site Web de TomTom.